20/08/2006

pffffffffffffffffffffffffffffffffff..........

Ben voilà, après 3 semaines de congés qui étaient bien méritées, demain  faut reprendre la route du boulot

Bien sûr, j'ai pas trop envie mais bon, faut bien gagner sa croûte hein

17:21 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

19/08/2006

avis.....

Ne cherche plus.....

elle est ici j'te dis, tu me crois pas????

la preuveeeeeeeeeeeeeeee..

14:32 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

18/08/2006

en ca j'y crois :-)))))

parlez à dieu il ne vous répondra pas! 

par contre, 

il vous laissera l'espoir fabuleux de vous avoir écouté!

comme dirait l'autre........:

ca nous fait une belle jambe hein

20:32 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

c'est ca vivre avec son temps :-(

Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher.
L'enfant dans le berceau est tout ...  noir.
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique.
- "Mon amour, je comprends ta surprise mais, vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que, quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant. Ma mère avait choisi une nourrice noire, Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir".
- "Ah bon ? C'est pour ça ?".
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance à sa propre maman.
- "Oh, mon chéri, comme je suis heureuse.  Est-ce qu'il te ressemble ?".
- "Je suis l'homme le plus heureux de la terre mais, bon, il est juste... heu... bon, à vrai dire, il est noir. Mais j'ai l'explication. Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et que sa mère avait choisi Lili, une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir".
- "Ah oui, je comprends", répond la mère. "C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont dû passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes !  Gros CON !!!".

13:26 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17/08/2006

pas jojo les infos!

De plus en plus, on parle d'envoyer une force internationale au Liban,

et comme si nous n'étions pas encore assez mangés a toutes les sauces,

on se dirige apparement vers l'envoi de troupes Belges également!

 

Pas d'bol pour moi,

je fais partie de la "permanence opérationelle"

de l'OTAN jusque janvier 2007.....!

Mais j'te préviens déja Monsieur Flahaut,

si c'est le personnel de cette "permanence" que tu comptes envoyer la-bas..... faudra compter sans moi cette fois,

car j'en ai marre de quitter ceux que j'aime pour tes beaux yeux pendant de longues périodes!!!!!

13:46 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

16/08/2006

heureusement....

Ce soir, y'a du foot a la télé....

Alléééééééé  les diables, on veut des résultats cette fois!!!!

             

Verdict dans 45 minutes....lol

21:52 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

14/08/2006

pfffffffff....

Il pleut il pleut bergèèèèèèèèère

héron, héron, petit patapon..... lol

oui je sais, c'est un post un peu bèbète hein, 

mais bon,

de temps en temps faut bien être un peu con, non??? 

16:34 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/08/2006

ca se passe de commentaires.... :-) BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!

12:18 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

11/08/2006

comprenne qui pourra.... :-)

Sèches tes larmes
Laisse couler le son
Ne pleures pas, ne pleures pas
Fais toujours le bon choix
Sèche tes larmes
Et passe à l'action
Derrière chaque problème

se cache une solution...

13:06 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/08/2006

c pas beau ca? :-)

20:56 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

j'la trouve tt simplement superbe... pas vous? :-)

Time, it needs time
To win back your love again
I will be there, I will be there
Love, only love
Can bring back your love someday
I will be there, I will be there

I'll fight, babe, I'll fight
To win back your love again
I will be there, I will be there
Love, only love
Can break down the wall someday
I will be there, I will be there

[Refrain] :
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again

I'm loving you

Try, baby try
To trust in my love again
I will be there, I will be there
Love, our love
Just shouldn't be thrown away
I will be there, I will be there

[Refrain]

If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Yes, I've hurt your pride, and I know
What you've been through
You should give me a chance
This can't be the end
I'm still loving you
I'm still loving you, I need your love
I'm still loving you

16:39 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

08/08/2006

réflexion....

Les enfants commencent par aimer leur parents...

une fois plus grands, ils les jugent....

Et peut-etre qu'un jour ils leur pardonnent.....

                 Oscar Wilde

22:04 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/08/2006

une idée comme une autre .... :)

Je vais, je viens, je ferme, je réouvre, lol...

 

Pour le moment je reprends gout à la blogosphère, mais sans avoir bcp d'inspiration, alors j'ai décidé de vous présenter mon pote, mon confident, mon coloc, enfin, il peut assumer tous les roles en meme temps sans jamais se plaindre depuis environ 10 ans que nous partageons nos soirées ensemble....Lol

Voila, c'est lui..... je dis "lui" car je ne l'ai encore jamais baptisé,

lol, alors sait on jamais, si vous avez une idée originale,

n'hésitez pas

11:12 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

04/08/2006

Clique sur l'image pour lui rendre hommage :-)

avant hier c'etait mon tour....
et elle n'a pas manqué l'occasion de le faire savoir via son blog....
alors quoi de plus normal
que de lui rendre la pareille et lui crier:
                                  BON ANNIVERSAIRE MARIE 
A cette occasion, permets moi de t'offrir cette rose virtuelle...
 

 

 

Que dis-je....Ce bouquet virtuel

 

 

Sorry hein, mais bien que la technologie nous dépassera un jour, je n'ai pas le pouvoir de le rendre réel,et te l'envoyer par les ondes,lol... qui sait, ce sera peut-etre possible l'année prochaine?!?!?  

 

gros bisous et profite bien du moment ....

00:13 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

02/08/2006

 

Ben voilà.....comme mon amie Marie a brisé le secret.... je me souhaite à moi-meme un joyeux anniversaire, lol...

14:38 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

31/07/2006

héhé.... :-)

Sais pas pourquoi, mais qqch me dit que mon dernier achat va me rendre de precieux services...... d'ailleurs je commence a le rentabiliser dès demain.... juste le temps d'etudier ses possibilités ce soir....  

 

 

 

 

 

12:36 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

29/07/2006

On a pas tous les jours 32 ans! lol

Clermont
Samedi 29 Juillet 2006
Prairie, presque en face du n° 115
FVL (Dj Furax & V-Beatz), Gast (Metropolis), Dj Coone, Dj Mutze, Dj Oli (Millénium), Sergio, Huricane, D-Fusion, New Sound, Vi Pouss.
Lazer show Bal des Ovni. Un des endroits les plus originaux de l'été! 3 espaces Hard Style, Plug&Dance et 80' rassemblés sur une scène centrale triangulaire qui permet au public de changer de style.
Prix d'entrée: En prévente: 6€, sur place: 8€ - Préventes: Press Shop, Place Nicolaï, Aubel / Diabolo, Place Verte, Verviers / Café au Renouveau, Place de la Halle, Clermont / Et...Cetera, rue Neuve, Herve / Dj Service Bld de la Sauvenière, Liège
Heures d'ouverture: 21h00 » 03h00
Age d'accès: 16 ans
Prairie, presque en face du n° 115, Clermont
Adresse: Chaussée Charlemagne
Province: Liège
Plan d'accès: E40 – Sortie Battice, Direction Thimister-Clermont / Henri-Chapelle
Cliquez pour agrandir le flyer
 

10:06 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |