13/12/2006

puisque vous voulez un post....

Et bien voilà, puisque vous réclamez alors que moi, je ne trouve plus aucun intérêt ni aucune envie a continuer ce blog, je (re) tire ma révérence en mettant fin à cette histoire.... Sorry mais le net ne m'attire plus du tout, que ce soit ici ou ailleurs, alors...... bonne continuation a vous tous et qui sait, peut être à une autre fois

14:11 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (33) |  Facebook |

Commentaires

Bin Bonne continuation !

Écrit par : Yves | 14/12/2006

super ton bloc

Écrit par : loïc | 15/12/2006

nule ton bloc

Écrit par : loic | 15/12/2006

Mais non c'est pour rire hein il va revenir lol Joyeux noel vous :d:d:d (k)

Écrit par : Marie | 16/12/2006

Pouruoi Phil?

Écrit par : guerande | 18/12/2006

plus envie guerande.... tt simplement!

Écrit par : Phil... | 18/12/2006

donne nous quand même de tes nouvelles de temps en temps, même ne fusse que par e-mail
bisous

Écrit par : guerande | 19/12/2006

... A bientôt alors... :-)))))))
Bisous toi

Écrit par : miss | 21/12/2006

et oui suis surtout tes envies, et que ce temps de lumières, souvent très artificielles, de Noël ne t'empêche pas de vivre les moments heureux du réel. Bonne fin d'année Phil.

Écrit par : mik | 22/12/2006

Un gros bisou et .... Un... Joyeux Noel Philippe :*:*:*:*:*

Écrit par : Marie | 22/12/2006

Salut toi... j'suis passée chez Mnb,en j'y ai lu ton "bonjour" donc me voilou
mais j'vois que toi aussi tu quittes la blogosphère damn!
Mais j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon et une bonne
année 2007 qui t'apportera j'espère tout ce que tu désires.
Bon week-end à toi et tes tits bouts,@ pluche

Écrit par : Isa | 30/12/2006

kikou re petit passage pour te souhaiter une joyeuse, bonne et heureuse année. Bien amicalement.

Écrit par : mik | 31/12/2006

Je passe... Te souhaiter une très Bonne Année , beaucoup de santé , de joie et d'amour :*:*:*

Écrit par : Marie | 31/12/2006

BONNE ANNEE !!!

Écrit par : yahoo | 01/01/2007

Allo? loll Comment va mon p'tit militaire Préferé ? lol
Gros bisous:*:*:*:*:*

Écrit par : Marie | 05/01/2007

Coucou Je suis passée... te souhaiter une très bonne Journée (k)

Écrit par : Crysta | 25/01/2007

Encore moi loll Te fais un gros bisou...

Écrit par : Crysta | 30/01/2007

Alors? La nouvelle voiture ça roule? lol
Et toi tu vas bien?
Gros bisous

Écrit par : Crysta | 23/02/2007

coucou crysta... oui, tout va bien dans le meilleur des mondes lol bisous toi!

Écrit par : Phil... | 23/02/2007

Coucou Phil,
comment vas-tu? Et oui je me fais rare mais bon...ai pas mal de travail la ....et oui cela m'arrive de bosser lol et toi quoi de neuf? et les enfants?
bisous a toi

Écrit par : guerande | 26/02/2007

je venais aux nouvelles lol vais encore être à l'heure moi , allez gros bisous vous :*:*:*:*

Écrit par : Crysta | 01/03/2007

coucou :-) pour moi la vie suit son cours tout simplement, rien de bien palpitant, et c'est idem pour les enfants...

a bientot les filles :-) lol

Écrit par : Phil... | 03/03/2007

bonjour bonjour y a qq temps que j'avais pas cliqué sur le lien pour écouter la chanson, mais c'est tjs aussi beau... lolll
bisous bisous Phil ;)

Écrit par : yahoo | 06/03/2007

ben vi yahoo.... j'comprends que tu ne clic plus sur le lien vu kil n'y a plus rien a venir y voir lol.... bisous bisous a toi aussi :-)

Écrit par : Phil... | 06/03/2007

J'espere que ta vie est un peu plus active que ton blog lol
Bon W-E Phil :*

Écrit par : Crysta | 24/03/2007

tu sais marie, pour mon blog, j'ai parfois regretté mes paroles, mais.... jamais mes silences ;-)

Écrit par : phil... | 26/03/2007

Merci... (k)

Écrit par : Marie | 02/04/2007

Toujours pas repris ton blog... Je passe te faire un gros bisou...
Ma vie change, c'est pas simple, mais j'vais y arriver hein ... loll

Écrit par : Marie | 16/07/2007

Bonsoir,

Un nouveau forum d'entraide à propos des SkynetBlogs est accessible.

Écrit par : Forum | 28/07/2007

petite visite incognito (ou presk)
loll,
bisous :)

Écrit par : yahoo | 25/10/2007

loic suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper

Écrit par : Phil... | 16/11/2007

Bonne année 2008 quand même !!!!

Écrit par : Sof | 05/01/2008

C'est tout à fait normal, un blog n'est qu'une aventure, on change de centres d'intérêts et qui sait une fois cette période de repos passée, vous reviendrez avec un nouveau blog traitant d'un sujet totalement différent! En tout cas bon vent!

Écrit par : blog romans gratuits | 31/12/2012

Les commentaires sont fermés.