11/09/2006

gag .... :-)

17:44 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Lolllllll Oui montre lolllll
te l'aurais bien montré moi , mais j'en ai pas :d:d:d

Écrit par : Prunette | 11/09/2006

prunette.... j'te savais pas vicieuse à ce point toi!!!

une fois de plus, la femme se révèle dans tte sa splendeur comme je vois!!!!!! mdrrrrrr

Écrit par : Phil... | 11/09/2006

lol !! ha la la !!!
merci pour ton gentil message. Ne t'en fais pas j'essaye de regarder vers l'avant meme si cet évènement est encore "frais".
Bisous,
Marie.

Écrit par : marie | 11/09/2006

Vicieuse moi???? Qui parle, lol et toi dis moi un peu pq tu veux voir des zizis hein ??
Cochon va mdrrrrrrr

Écrit par : Prunette | 12/09/2006

qui a dit... que je voulais en voir, sur l'image, je suis celui qui fait les conneries oi, ca me ressemble assez d'en faire, non???

Écrit par : Prunette... | 12/09/2006

oups.... g fait une erreur de signature au com précédent....lol

Écrit par : Phil... | 12/09/2006

mdrrrrr Là c'est fort lollllllll prunette mdrrrrr
Pour en venir à chez moi---> Tu n'es pas d'accord avec quoi? qu'il faut aimer souvent, ou qu'on aime qu'une seule fois..?

Écrit par : Crysta | 12/09/2006

Crysta.... pq tu lolll comme ca? c si marrant de voir une nouvelle personne debarquer ici??? arrete hein, sinon tu vas la faire fuir et moi j'veux pas....!

Écrit par : Phil... | 12/09/2006

Les commentaires sont fermés.