02/09/2006

Hier au boulot...

Hier matin, après être allé conduire les enfants à l'école,

je me rends au travail pour une journée normale de fin d'semaine!

A peine arrivé, un responsable du bureau "instruction" m'appelle pour me dire que l'hopital militaire avait ouvert des places pour suivre la formation de "préparateur salle d'op"

On me propose donc d'aller suivre cette formation en me bassinant les oreilles avec des arguments du style: c'est un cours interessant, ca pourra te servir, on sait que tu en es capable, etc etc etc...

Il est vrai que s'il n'y avait rien derrière tout ca,j'accepterais volontiers,mais franchement les gars.... vous m'prenez pour un con???  On sait très bien que dans 6 mois, Flahaut devra racler les fonds de tiroir pour envoyer du personnel au liban,alors réfléchissez.... si chui pas formé, j'y serai pas envoyé, alors...IL EST HORS DE QUESTION que je participe de près ou de loin a ce cours!!!!!

a bon entendeur 

11:34 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

oui le bon choix je crois. bon dimanche.

Écrit par : mik | 03/09/2006

Quel métier... Ben oui, ils ont besoin de personnel, ils forment...
Mais c'est pas si t'es au Liban que tes enfants profiteront le mieux de toi, Monsieur Flahault et tous ses, comment dire déjà, "subalternes" :), peuvent comprendre ca ?
Vraiment contente qu'ils t'obligent pas à partir là...
Bizz :)

Écrit par : yahoo | 03/09/2006

Oui... Anguille sous roche ...
Pleins de bisous pour toi...

Écrit par : Crysta | 03/09/2006

coucou bon dimanche,
:-)

Écrit par : severine | 03/09/2006

:) Merci beaucoup d'avoir accepte cet echange de liens, je m'occupe de ca debut de semaine ;)
bisous et bon dimanche :)

Écrit par : kadomi | 03/09/2006

bonjour je passe te faire coucou j espere que t iras pas a la guerre lol
bisous

Écrit par : Alice | 04/09/2006

Les commentaires sont fermés.