29/03/2006

le renouveau de Phil...???

Et bien voila un mois de Mars qui s'achève d'une belle manière...

 

1)   vendredi = changement de voiture (il est temps, la peugeot etait vraiment très très loin!!!!

 

2)   lundi, je change d'habitation....  j'vais enfin devenir résident liégeois, depuis le temps que je sentais l'appel de la cité ardente, j'espère que je vais pouvoir m'y plaire!

 

3)   Vla même que je me mets a redevenir un peu professionel dans mon job de militaire, cela ne m'était plus arrivé depuis 2 ans, mais dans 15 jours, j'me suis meme proposé pour partir 15 jrs en manoeuvre, lol.....

 

Bon, c pas tt ca, va falloir aller feter ttes ces bonnes nouvelles vendredi soir, j'vais donc aller fouiller les annonces pour voir ce kil y a de chouette a faire ;-)

19:03 Écrit par phil... | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Quelle surprise... Je suis venue te faire un p’tit coucou…et que vois je ...tu viens vers nous l'ami, nous habitons à15 km de Liège et Phil y travaille....Bienvenue à Liège !
Gros bisous et merveilleuse fin de journée

Écrit par : Chadou/Libra | 29/03/2006

héhé Ben dis donc, ça en fait des nouveautés tout ça... champagne !
et un ti cou de google histoire de brouiller les pistes ;)
c kiiiiiiiiiiiii ?

Écrit par : mdr | 30/03/2006

;-))))) alors te souhaite que le début du mois ce passe aussi bien
bisous

Écrit par : Ange | 30/03/2006

)) Tout un programme quoi en cette fin et début du mois!
Bon courage pour le déménagement, j'ai horreur de ça.
Amuse-toi bien d'main soir, champagne pour tout l'monde?
Byyyeee, bzx

Écrit par : Isa | 30/03/2006

Super tof semaine Bonne nuit A+

Écrit par : Charles | 30/03/2006

Salut Phil Je découvre ton blog par hasard..en parcourant celui de Instant (Mireille) et j'ai vu votre photo à la rencontre des bloggeurs en mai 2005..bon week end et A+ bizzz

Écrit par : martine | 01/04/2006

Coucou Je t'envoie plein de gros bisous pour ensoleiller ta journée

Écrit par : Audrey | 02/04/2006

Les commentaires sont fermés.