13/12/2006

puisque vous voulez un post....

Et bien voilà, puisque vous réclamez alors que moi, je ne trouve plus aucun intérêt ni aucune envie a continuer ce blog, je (re) tire ma révérence en mettant fin à cette histoire.... Sorry mais le net ne m'attire plus du tout, que ce soit ici ou ailleurs, alors...... bonne continuation a vous tous et qui sait, peut être à une autre fois

14:11 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (33) |  Facebook |

29/11/2006

Saluuuuuuuuuuuuuuut

Et oui, j'suis rentré, tout s'est super bien passé pour moi là-bas...

 

Je posterai certainement sur le sujet d'ici peu, mais pour le moment, j'ai un manque crucial de temps libre à pouvoir consacrer à ca, donc, patience!

16:30 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

01/11/2006

coucou...

Comme je m'en vais faire un tour en écosse pour 3 semaines pour raisons professionelles, je mets mon ptit monde virtuel en pause jusqu'à la fin du mois...

 

Bon mois de novembre à tous!

Otterburn
 
Pour ceux qui pensent qu'une fois de plus, je pars en vacances, voilà a quoi ressemble le camp dans lequel je vais aller subir les intempéries ....

 

14:05 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

28/10/2006

l'est pas beau lui sans doute? :-)))

daerden
daerden_aka_gainsbourg
Daerden_aka_Johnny

17:08 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

27/10/2006

et ben...

Au vu du nombre violent de commentaires que je recois encore sur mon blog, j'ai l'impression de ne plus intéresser grand monde, ca n'vaut guère la peine de le continuer pour moi seul donc, j'vais le laisser de coté au moins un temps.... c'est ca le virtuel, parfois on existe,parfois on est qu'un leurre....

22:10 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

26/10/2006

tout a fait dac!!!!

tabac

23:21 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

25/10/2006

vu dans la presse :-)))

Communique_Etude_Statistique_Zurich

20:20 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

23/10/2006

 

Je vends 2 téléphones portables.
Je vais les mettre sur Ebay mais ça peut peut-être intéresser l'un d'entre vous...


1) Un Nokia presque neuf, en très bon état avec appareil photo (4.1megapixels)


2) Un Motorola un peu moins récent, avec appareil photo et vibreur.


Je vous ai mis une photo de chaque.

Faites moi savoir rapidement si ça vous intéresse.Pour la livraison, on peut s'arranger facilement :-)

 

Portables11

 


19:31 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

22/10/2006

:-)))

Bientôt Halloween

 

CITROUILLEpic24791.jpg,DanaInfo=

 

Ben moi j'vous l'dis, c'est pas avec ce genre de déco que je risque d'égayer dans mon appart! lolllll

13:39 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

20/10/2006

:-)))

Il y a 7 ans jour pour jour, la vie m'accordait le plus merveilleux des trésors, depuis, les jours ont passé,et jamais il ne m'a déçu, quand je le regarde, je suis fier de dire que c'est mon fils ....

 

Toi qui passe par ici, sois sympa, clique sur la photo et va lui faire un ptit coucou sur son blog, il en sera heureux, j'en suis sur!

 

Loic
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PTIT COEUR ...!!!!

 

17:52 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

17/10/2006

trop bon!

 Anne-Marie Lizin et son chauffeur roulent dans la campagne.
Soudain une vieille vache traverse la route et rien à faire, le chauffeur la renverse et la tue.
Mémé Zinzin dit donc au chauffeur d'aller vers la ferme et d'expliquer ce qui est arrivé. 
 A la ferme, Anne-Marie reste dans la voiture et utilise son GSM et son pc portable.
Une heure après, le chauffeur arrive les vêtements défaits, une bonne bouteille dans une main et un havane dans l'autre.


Anne-Marie demande :
 - Que s'est-il passé ?
- Oh, dit le chauffeur, c'est le fermier qui m'a donné cette bouteille, sa femme qui m'a donné ce cigare et ce sont leurs deux ravissantes jumelles qui m'ont fait l'amour follement.

Mais qu'avez-vous dit ? demande Anne-Marie

Simplement :
- Je suis le chauffeur d'Anne-Marie Lizin et je viens de tuer la vieille vache !


18:49 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

09/10/2006

réflexion!

Une fois de plus, j'ai pu me rendre compte que la fuite était la seule défense des faibles.....!!!

 

 

Comprenne qui pourra

22:16 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

07/10/2006

héhééééé

Cette fois, je peux le dire haut et fort.... un ptit malin (ou une peut etre???) se croit etre une grande personne en ayant piraté au moins mon compte msn.... c'est con, cette fois, en lisant un mail que j'avais recu qq minutes plus tôt, il ou elle a oublié de le renseigner ensuite comme "message non lu"

 

images
 
 
Alors, bien entendu, j'ai un ptit message perso à adresser à cette vilaine personne:
 
Si t'es un monsieur, je comprends que tu t'inquiètes, j'ai surement du me taper ta femme dernierement pendant que toi tu te faisais chier au boulot!!!!Ceci dit, si chui pas resté avec, c'est que j'ai du penser que tu ne l'avais pas bien éduquée  
 
Par contre, si t'es une madame, ben écoute, j'peux comprendre que tu sois frustrée de mon refus, mais t'inquiète pas tsé, un jour j'aurai surement un trou à combler dans mon emploi du temps, alors, si tu m'as laissé ton numéro, j'penserai peut etre a toi bientôt!!!
 
En attendant, je souhaite bonne lecture a celui ou celle ki n'a rien de mieux a faire pour se sentir vivre

 

00:21 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

05/10/2006

:-)

HotDogCookers.JPG,DanaInfo=
 
 
J'espère que ca ne va pas donner de mauvaises idées aux filles qui passeront par ici!!!!
 
 
 
 

18:52 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

29/09/2006

aaaaaaaaaaaah ces blondes!!!!

Une jeune femme blonde se rend chez BELGACOM pour envoyer un message a sa mère qui se trouve aux  Etats-Unis.

Quand l'employé lui dit que cela reviendrait approximativement à 15 EUR, elle s'exclame:

- Mais je n'ai pas assez d'argent !!  Mais je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.
- L'employé regarde la jolie blonde et dit : Vraiment tout ?
- Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
- OK, suivez-moi dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune.

- Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme. Elle obéit.
- Maintenant, mettez-vous à genoux ! Elle obéit.
- Descendez la tirette de mon pantalon ! Elle obéit.
- Maintenant, poursuivez... sortez-la...bêête... Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains,  mais elle marque un temps d'arrêt.
- L'employé ferme les yeux et l'encourage : Allez, Allez...vas-y, vas-y... 
La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit : Allo ? Allo, Maman, tu m'entends ...?

 

16:34 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

22/09/2006

les femmes et leur contradictions éternelles :-)

15:31 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

16/09/2006

Lora...

Aujourd'hui,Ma petite chérie a 4 ans!

 

 
JOYEUX ANNIVERSAIRE
MON P'TIT BOUCHON!!!

 

21:32 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

15/09/2006

trop fort notre JC national!

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC VanDamme

 



"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
JC VanDamme

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC Van Damme

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
JC Van Damme

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les Oiseaux tomberaient par terre . .. Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas .Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher . L'air c'est un peu comme mon cerveau"
JC Van Damme

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut "
J.C VanDamme

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
J.C VanDamme

20:40 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14/09/2006

mathématique = logique :-)))

1) pour obtenir une femme, nous avons besoin de temps et d'argent..
on peut donc poser:

                              1) FEMME= TEMPS x ARGENT

2) on sait que le " temps, c'est de l'argent"

                              2) TEMPS = ARGENT

3) on remplace 2 dans 1

                            3)  FEMME = ARGENT x ARGENT
                        =>    FEMME = ( ARGENT )²

4) on sait aussi que "l'argent est la racine de tous les problemes"
                                                   ___________
                            4)  ARGENT = / PROBLEMES

5) on remplace 4 dans 3
                                                   ___________
                            5)  FEMME = ( / PROBLEMES  )²     la racine et le carré s'annulent

                       =>     FEMME= PROBLEMES


                     CQFD

23:22 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

13/09/2006

 

En revenant de son travail, l'homme trouve sa femme en train d'emballer ses
affaires.
"Mon amour, qu'est-ce que tu fais ? ", demande son mari.
"Je déménage a Las Vegas! «, réplique sa femme.
"Las Vegas! Mais pourquoi ?"
"J'ai lu dans un journal que l'on peut gagner 300 euros pour une fellation
alors que je te fais cela gratuitement depuis des années!"
Son mari sort une valise et commence à emballer ses affaires.
" Qu'est-ce que tu fais? «, demande sa femme.
" Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour
vivre avec 600 euros par an ! "



19:41 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

12/09/2006

 

19:10 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

11/09/2006

gag .... :-)

17:44 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

10/09/2006

 

aujourd'hui c'est dimanche, il fait super beau,mais j'suis trop fade que pour me remuer et bouger de chez moi, moralité: Je m'ennuie! lol

 

Et bien tant pis, ce sera comme ca jusque demain matin 6h45 quand je partirai pour reprendre le boulot....

16:43 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

08/09/2006

 

14:55 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

05/09/2006

Trop fort!!!

Au hasard des clics, je viens de tomber sur un blog ou j'ai trouvé le lien suivant:

http://users.pandora.be/gad/re/frans.html

 

Apparement, ce lien sert a découvrir quelle était notre vie antérieure,lol....Voici ce qu'il y est écrit pour moi :

 

Diagnostic:


Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Pays de Galles, aux environs de 1425 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fermier, tailleur ou réparateur de magnétoscope (mais la je crois que ca surchauffe.


Psychologiquement, tu étais plutot :

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta lecon -- developper une attitude plus amicale, acquerir le don de la comprehension et de la compassion.

 

J'avais un drole de metier pour une femme, non??? loll

15:09 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

04/09/2006

J'aime mon métier, mais.......

Démarrage de la semaine en force today...

Ca commence par un réveil 

à l'heure ou il était déja plus que temps de partir,

puis à peine arrivé a la caserne,le test annuel du 15km bottines,

et oui c'est écrit,

ca veut dire parcourir 15km à pied en tenue complète + casque!

(dans un temps donné bien sûr )

Etant loin d'etre un sportif de compet,je suis vidé,

j'ai mal partout!!!! un vrai lambeau ce soir.....

Demain ne sera pas mieux puisque ce sera le tour de la piste d'obstacle...
aie aie aie! Alors, sait-on jamais,
si une charmante demoiselle
aux doigts magique pourrait venir me montrer
ses talents de masseuses,
prière de faire vite
car je dois être en état dès demain matin!!! lol
       !!!!j'en rêve!!!!

20:12 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

02/09/2006

Hier au boulot...

Hier matin, après être allé conduire les enfants à l'école,

je me rends au travail pour une journée normale de fin d'semaine!

A peine arrivé, un responsable du bureau "instruction" m'appelle pour me dire que l'hopital militaire avait ouvert des places pour suivre la formation de "préparateur salle d'op"

On me propose donc d'aller suivre cette formation en me bassinant les oreilles avec des arguments du style: c'est un cours interessant, ca pourra te servir, on sait que tu en es capable, etc etc etc...

Il est vrai que s'il n'y avait rien derrière tout ca,j'accepterais volontiers,mais franchement les gars.... vous m'prenez pour un con???  On sait très bien que dans 6 mois, Flahaut devra racler les fonds de tiroir pour envoyer du personnel au liban,alors réfléchissez.... si chui pas formé, j'y serai pas envoyé, alors...IL EST HORS DE QUESTION que je participe de près ou de loin a ce cours!!!!!

a bon entendeur 

11:34 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

29/08/2006

affaire à suivre...

Les 1ères décisions tombent....

 

Point de vue personnel médical,Le gros fléhaut a décidé d'en envoyer 80 pour y monter un hopital de campagne( pour les novices, un hopital sous tente)... Le gros du personnel viendrait du nord du pays (heureusement car si mon unité avait été désignée, on pouvait mettre la clf sous le paillasson!)

 

Ceci dit,selon les rumeurs, certaines fonctions spécifiques nous seraient demandées(dont une pour laquelle je suis formé ),mais la, je le dis haut et fort.... je passe mon tour cette fois ci, lol...

 

Quand je suis rentré du Cap-Vert en juillet dernier (apres 1,5 mois)  Ma puce(4 ans dans 3 semaines) m'a dit: Papa, tu peux plus partir paske je suis triste quand tu pars trop longtemps....Ben j'vous jure, ca fait réfléchir,surtout lorsque l'on vous parle d'endroits comme le Liban!!!!

 

Suite des décisions au prochain épisode!!!!

20:27 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

25/08/2006

Ca sent pas bon!!!

Ben voilà, selon les infos d'rtl, Monsieur Flahaut va se décider a envoyer des troupes au Liban...!!!

 

Rien ne se raconte dans nos casernes,mais selon le chef de la défense interviewé hier au JT, il "semblerait" que le personnel désigné puisse faire partie du génie ou de la composante médicale(ce qui est mon cas)

 

C fou de voir tous ces politiciens afficher de jolis sourires devant les caméras en parlant du sujet, mais faudrait qu'ils se disent que nous ne sommes pas leur jouets, et que s'ils sont conscients qu'il y a d'énormes risques la bas..... eux ne les ressentent que sur papiers, nous nous sommes sur le terrain, et franchement, c le genre de pays ou l'on en a rien a foutre de leur gueguerre qui ne terminera quand meme jamais.... que l'ONU  soit sur place ou non!!!!

 

Psssssssst, m'sieur Flahaut... en remerciement des sacrifices belges, ne vous etonnez pas si les terroristes viennent faire sauter vos institutions!!!!!!!!!!!

13:07 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

22/08/2006

temps de M****

Décidément, j'serai content quand cette semaine sera passée.... j'avais pas envie de reprendre le boulot, on s'y ennuie vu kil n'y a quasi personne, et avec ce temps de chien, j'me choppe une bonne crève...!!!

Allé, zou, petite sieste jusqu'au infos de 19h, lol,

ca diminuera le mal de crâne

16:59 Écrit par phil... dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |